Antitus-Antipuce

Autres univers

Samedi 19 février 2011 à 0:34

Je me suis promis de changer, j’ai changé.

J’espérais que cela durerais mais ça n’a pas duré

Pourtant rien n’est comme avant.

Pourtant tout est comme avant.

 

Alors que s’est-il passé ?

Alors que se passera t-il ?

J’espérais une grande révolution

Je suis en face d’une désillusion

 

Six mois ont passé et je suis revenu au même point

Six mois ont passé et je suis maintenant très loin

J’espérais que des choses meilleures

Je suis partagé avec le bonheur

 

Six mois ont passé et j’ai appris de mes erreurs

Six mois ont passé et je n’ai pas oublié la lueur

Je suis encore trop malade et je ne peux guérir

J’espérais me l’arracher mais je ne peux le sortir

 

Es tu aimée ou es tu passé ?

Es tu présente ou désespérais

Je ne suis qu’un homme mais juste heureux

J’espérais n’être qu’une moitié mais à deux

 

P

R

E

S

E

N

T

 

Loïc Mouquet 19/02/11


Publié par Antitus²

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/3087628

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast