Antitus-Antipuce

Autres univers

Mercredi 15 février 2012 à 20:26

Bonjour mademoiselle !

Je vous écris car je vous trouve très charmante. Vous avez des yeux magnifique et un joli petit nez. J'aimerai vous connaitre un peu plus, discuter avec vous de tout, de rien, de la vie et de l'amour. Serait-il possible de prendre un peu de votre temps ? J'aimerai être avec vous, vous voir, vous écouter et si possible vous aimer. En attendant un signe de votre part, je suis, je reste et resterai toujours aveuglé par votre charme, votre beauté. Et je serais toujours votre serviteur dévoué. Cordialement. Amicalement. Amoureusement, votre plus grand adorateur. Loïc !

Loïc Mouquet 12/02/10

Publié par Antitus²

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/3168423

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast