Antitus-Antipuce

Autres univers

Vendredi 12 mars 2010 à 22:50

Les ruines de grandes villes, de villages mais aussi les plaines et les montagnes sont soufflées d’un vent de feu qui en permanence dessèche, brule, réduit en poussière. Tout est gris. Tout est feu. Tout est cendre. Il n’y a plus de vie. Il n’y a plus d’eau, plus d’océan. Il ne reste que des pierres, des rochets, le béton étalé par l’Homme dans sa volonté de dominer ainsi que les carcasses fantomatiques de véhicules. Dans le ciel orange couvert d’épais nuages lourds, tempétueux, ténébreux virevoltent poussières et débris. Dans cette apocalypse je vais. Dans cet enfer je sors mettre fin à ma vie, mettre fin à mes jours. Je vais m’embrasé comme s’est embrasée la Terre sous le feu de l’Homme.

 

Loïc Mouquet 12/03/09

Publié par Antitus²

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/2975855

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast