Antitus-Antipuce

Autres univers

Mardi 2 février 2010 à 19:47

Le silence, c’est le supplice que je m’inflige pour quelques instants de bonheurs.

Ma plus grande peine, ma croix est de taire mon cœur.

Et cela à tous moments, par tous les temps, quelques soient nos humeurs.

J’aimerais tant tout avouer mais cela serait une erreur.

Car au moindre soupçon, je te perdrai, et j’en ai peur.

Alors, quand se serre mon cœur, dans les moments de solitude, je te pleur.

Je pleur mes peurs, mes humeurs, mes erreurs.

Tristesse à demi comblée par les moments partagés de bonheurs

Que tu m’offres en tout bien tout honneur.

 

Loïc Mouquet 29/01/10

Publié par Antitus²

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/2961392

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast