Antitus-Antipuce

Autres univers

Jeudi 23 septembre 2010 à 19:45

A chaque rebond des vagues se forment ondulantes

Innocentes au départ, devant moi, elles deviennent géantes

Et je manque de me noyer dedans mais continu à prier

Pour que ma pierre continu sa course désespérée.

 

Je n’oubli pas qu’elle coulera certainement

Alors je n’aurais plus à lutter contre les déferlements

Et serais véritablement libre de relancer un caillou

Qui glissera, sur l’eau, sans éclaboussures jusqu’au bout.

 

Je cache la lumière qui m’attire, je tente de l’ignorer

Mais elle me fait espérer que peut être, les ricochets,

Avec le temps, se transformeront en un effleurement

Sur l’eau lisse qui durera dans le temps.

 

Ricochets tempétueux

Loïc Mouquet 23/10/10

Publié par Antitus²

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/3041392

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast