Antitus-Antipuce

Autres univers

Samedi 22 mai 2010 à 12:51

Sans regarder derrière moi,

Je prends de la vitesse et quitte la Terre.

Sans regarder derrière moi,

Je traverse tous les systèmes solaires.

Sans regarder derrière moi,

Je continus et je me perds.

 

Sans regarder derrière moi,

Je m’enfonce vers l’infini.

Sans regarder derrière moi,

Je crois que toute est fini.

Sans regarder derrière moi,

Je ralentis petit à petit.

 

Sans regarder derrière moi,

J’ai utilisé toute mon essence.

Sans regarder derrière moi,

J’ai perdus tout mes sens.

Sans regarder derrière moi,

J’ai perdus ……………

 

Sans regarder derrière moi !

22/05/10

 Loïc MOUUQET

Publié par Antitus²

Par Goona le Samedi 22 mai 2010 à 13:58
Joli poème. Des rimes simples qui donnent un rythme assez vif au texte, jusqu'à... on ne sait vraiment...
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/2999633

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast