Antitus-Antipuce

Autres univers

Vendredi 28 mai 2010 à 22:43

C’est, pour moi, un très lourd fardeau.

Je regrette de plus en plus mes mots.

Je n’aurais pas dû ouvrir mon cœur.

J’ai fais ce jour là une grosse erreur.

 

Un sous entendu idiot et irréfléchi.

Voilà comment en un instant

J’ai gâché tant de bons moments

Et surtout perdu une bonne amie.

 

Car même si, comme j’espère

L’on s’apprécie toujours

Ce n’est pas comme les premiers jours.

Bien loin de là au contraire.

 

J’ai perdu de ta confiance.

Je sens en toi une réticence

L’on ne peut plus parler de tout

Maintenant des sujets sont tabous.

 

Et cela je le regrette vraiment.

Pense tu que cela était mieux avant.

Cela ne pouvait peut être être autrement.

Ou peut être n’était ce pas le moment.

 

Loïc MOUQUET

28/05/10

Publié par Antitus²

Par Elisa72 le Vendredi 4 juin 2010 à 8:42
Très joli poême.... comme quoi le chagrin inspire. Par contre je n'ai pas trop compris la phrase "l'on ne peut parle plus du tout" !!!
 

Chanter, crier pour ce monde !!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://antitus-antipuce.cowblog.fr/trackback/3001954

 

<< Remonter temps | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Voyager vers le futur >>

Créer un podcast